La toiture

Publié le par Alex

Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi
Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi

Ni ni nini nana....

 

 

On sort d'un week end "Just Dance 3 ", ca se sent ^^ 

A l'occasion, je mettrai des photos de Gégé et moi sur une chorée des "Black Eyed Peas", ca serait vachement plus fun ce blog ^^

 

Plus sérieusement, encore une bonne surprise ce week end quand on a découvert que notre maison avait enfin son toit. Mine de rien, ca fait quelquechose !!

Il aura fallu qu'une petite semaine (avec un jour ferié y compris) pour faire toute la toiture.

Vite fait, bien fait !

 

 

Semaine 44:

 

 

DSCF8203.JPG

DSCF8205.JPG

 

 

DSCF8199.JPG

 

 

DSCF8209.JPG

 

 

 

Et preuve que cette maison est bien NOTRE maison, elle est " tatouée" à notre nom ;-)

 

DSCF8211.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article